mardi 8 juillet 2008

Lettre ouverte d'une femme blanche aux noirs | cite-u.info

Lettre ouverte d'une femme blanche aux noirs | cite-u.info:

"La lettre est réelle. Elle est apparue dans un magazine noir américain.


'Je suis désolé mais je voudrais défier certains de vos lecteurs masculins noirs.'

Je suis une femme blanche qui est mariée à un Noir, beau, instruit et affectueux.

Je ne comprends justement pas beaucoup les attitudes de la femme noire au sujet de notre rapport.


'Mon homme m'avait un jour dit qu'il avait décidé d'épouser une femme blanche parce que le choix parmi les femmes noires étant mince...' Comme il a dit : elles étaient l'une ou l'autre trop grosse, trop forte, trop moyenne, trop raisonnée, trop indigente, trop matérialiste ou portant trop de « bagage excessifs »."

Aucun commentaire: